Photo de groupe après la messe

FÊTE DE LA CONGREGATION

Le 29 décembre 2024 nous avons célébré la fête de la Congrégation,  en la fête de la sainte famille. Toutes les sœurs de notre famille religieuse se sont regroupées par pays. Les sœurs du Burkina Faso dans la communauté Saint Jean Marie Vianney à Ouagadougou, celles de la Côte D’Ivoire dans la communauté d’Abengourou , celles de la France  et de l’Angleterre à la maison mère . 

Au Burkina Faso, étaient réunies les communautés de Pissila, le noviciat  de Komsilga , la communauté Saint Joseph de Koupéla, Jean Marie Vianney et Saint Julien de Ouagadougou.

En Côte d’Ivoire, les communautés de Sainte Odile, de Sainte Marie, de Tanda, Abengourou, Saint Joseph postulat d’Anyama et la communauté d’Ebempé

En France , se sont réunies les communauté d’Angleterre, de Paris, d’Evreux, Sainte d’Anne et la Maison Mère. Le dimanche, les sœurs passionistes et les labriennes ont partagé le repas avec nous après la messe.

La fête a été rythmée par la veillée de prière célébrée le samedi soir, les laudes le dimanche, la messe ,  le repas festif et les différentes danses  et mimes  ont donné une ambiance de fête , de joie et d’unité dans ces trois communautés d’accueil.

Quelques photos des évènements